top of page

ASSURANCE QUALITÉ

Le système de la bdlim a été conçu dans le but de satisfaire l'exigence des clients et d’être le plus opérationnel possible pour l’ensemble de la société. 

IMG_5039_edited.jpg

NOS SERVICES

La Blanchisserie du Limousin intervient au service des Stations Thermales, Hôtels, Restaurants, Collectivités, Maisons de retraite, pour l’entretien, le ramassage et la livraison du linge. 

DEMARCHES ENVIRONNEMENTALES

  • Optimisation des produits lavants

  • Réduction des emballages 

  • Maitrise de l’eau

  • Gestion durable de l’énergie 

IMG_5055_edited.jpg

Vos attentes sont notre priorité, la flexibilité notre devise

                                                                           Alexandra Pradeau

NOTRE ENGAGEMENT EN MATIÈRE DE QUALITÉ

Notre savoir-faire et la qualité de nos services sont reconnus par nos clients, qui nous manifestent leur confiance par des années de collaboration et le renouvèlement de leurs contrats. 

Face à un environnement économique de plus en plus difficile et une exigence de compétitivité de plus en plus forte, il est indispensable de démontrer l’existence d’une organisation performante, permettant d’assurer à nos clients que leurs exigences seront respectées. 

Cet objectif est atteint grâce à l’implication et la participation de notre personnel dont chaque membre est, à son niveau, responsable de la qualité de la prestation de services que nous exigeons. 

bottom of page