ASSURANCE QUALITÉ
Le système de la bdlim a été conçu dans le but de satisfaire l'exigence des clients et d’être le plus opérationnel possible pour l’ensemble de la société.
NOS SERVICES
La Blanchisserie du Limousin intervient au service des Stations Thermales, Hôtels, Restaurants, Collectivités, Maisons de retraite, pour l’entretien, le ramassage et la livraison du linge.
DEMARCHES ENVIRONNEMENTALES
-
Optimisation des produits lavants
-
Réduction des emballages
-
Maitrise de l’eau
-
Gestion durable de l’énergie
Vos attentes sont notre priorité, la flexibilité notre devise
Alexandra Pradeau
NOTRE ENGAGEMENT EN MATIÈRE DE QUALITÉ
Notre savoir-faire et la qualité de nos services sont reconnus par nos clients, qui nous manifestent leur confiance par des années de collaboration et le renouvèlement de leurs contrats.
Face à un environnement économique de plus en plus difficile et une exigence de compétitivité de plus en plus forte, il est indispensable de démontrer l’existence d’une organisation performante, permettant d’assurer à nos clients que leurs exigences seront respectées.
Cet objectif est atteint grâce à l’implication et la participation de notre personnel dont chaque membre est, à son niveau, responsable de la qualité de la prestation de services que nous exigeons.