ASSURANCE QUALITÉ

Le système de la bdlim a été conçu dans le but de satisfaire l'exigence des clients et d’être le plus opérationnel possible pour l’ensemble de la société. 

IMG_5039_edited.jpg

NOS SERVICES

To play, press and hold the enter key. To stop, release the enter key.

La Blanchisserie du Limousin intervient au service des Stations Thermales, Hôtels, Restaurants, Collectivités, Maisons de retraite, pour l’entretien, le ramassage et la livraison du linge. 

DEMARCHES ENVIRONNEMENTALES

  • Optimisation des produits lavants

  • Réduction des emballages 

  • Maitrise de l’eau

  • Gestion durable de l’énergie 

Vos attentes sont notre priorité, la flexibilité notre devise

Alexandra Mouty 

NOTRE ENGAGEMENT EN MATIÈRE DE QUALITÉ

Notre savoir-faire et la qualité de nos services sont reconnus par nos clients, qui nous manifestent leur confiance par des années de collaboration et le renouvèlement de leurs contrats. 

Face à un environnement économique de plus en plus difficile et une exigence de compétitivité de plus en plus forte, il est indispensable de démontrer l’existence d’une organisation performante, permettant d’assurer à nos clients que leurs exigences seront respectées. 

Cet objectif est atteint grâce à l’implication et la participation de notre personnel dont chaque membre est, à son niveau, responsable de la qualité de la prestation de services que nous exigeons.